team

papendal







geschiedenis

Qui sommes nous

Notre équipe

MDS est constitué de 2 entreprises à savoir MDS, distributeur de machines et MDS Parts, le distributeur pour les pièces de rechange.  Les deux sociétés sont actives dans le Benelux. 
L’équipe MDS et MDS Parts est constitué de personnes qui ont une passion pour leur métier.  Ils travaillent ensemble de façon intense pour bien servir les clients.
Pendant 2012 l’équipe MDS a été renforcée :  il y a maintenant 10 personnes.  7 d’entre elles sont actives aux Pays Bas et 3 personnes en Belgique.

 

Vision

Le monde est de plus en plus petit,  nous voyons que les attentes du client ont changé et de ce fait ses besoins changent aussi. C’est là que MDS est présent et répond grâce à l’intense coopération avec son réseau de revendeurs. Nos lignes directes avec nos fournisseurs nous permettent de fournir des produits d’une excellente qualité supportée par un bon service.

 

Mission

Entrer dans des relations de longue durée en vendant des produits de haute qualité.

 

Histoire MDS

L’activité fut lancée par Jerom De Schutter qui travaillait comme aide chez un forgeron. En 1922 il reprit la forgerie et fondait sa propre forgerie sous le nom “Machines pour agriculture et horticulture J. De Schutter & Zn”, où on a produit par après des herses, charrues et autre matériel agricole.

Au début des années soixante son fils Louis De Schutter reprit l’activité. Il initiait la distribution de diverses machines horticoles et changeait le nom de la société en « Machines De Schutter ».

Dans les années qui suivaient ses fils Gerome, Rudi, Luc et Jan entraient dans la société.

En 1993 la société établit une succursale en Hollande où MDS est devenu un distributeur qui livre une variété de machines et accessoires à un réseau de revendeurs dans le Benelux.